XALIMANEWS-En perspective des élections locales du 23 janvier 2022, les candidats qui ambitionnent de diriger la mairie de la ville de Dakar continuent de sillonner les différentes localités pour présenter leurs programmes aux populations.
Les conditions précaires des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop préoccupe le candidat de Yewwi Askan Wi (Yaw) à la Ville de Dakar, Barthelemy Dias qui promet de contribuer financièrement afin de combattre cette précarité une fois à la tête de la mairie.
«Nous sommes conscients de votre vie sociale. Et l’Ucad fait partie de la Ville de Dakar. C’est pourquoi, nous allons trouver les voies et moyens pour vous soutenir financièrement afin de vous permettre d’étudier dans de meilleures conditions», a soutenu Barthélémy Dias tout en invitant les étudiants à une prise de conscience sur une éventuelle tentative d’un troisième mandat.
«Puisque le Président Macky Sall est toujours dans son ni oui, ni non, nous devons nous tenir prêts pour faire face à un forcing. C‘est pourquoi, je vous invite tous à voter pour la coalition Yewwi Askan Wi pour le dissuader de son idée de briguer un troisième mandat à l’élection présidentielle 2024», tonne le responsable des khalifistes.