Xalima News: Cheikh Yérim Seck n’a pas été tendre avec le préfet de Louga qui aurait empêché la tenue de sa rencontre avec ses militants dans la capitale du Ndiambour. « Je tiens à avertir le préfet de Louga. Ce qui s’est passé est inacceptable. C’est mon droit le plus absolu de rencontrer mes militants. Nous nous indignons contre le comportement de l’autorité administrative de Louga », a indiqué le journaliste écrivain sur les ondes de la RFM.
Louga-Cheikh Yérim Seck s’en prend au préfet
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
«Le régime en place s’est arrogé le rôle « illégitime et illégal » de récompenser à hauteur de 5 milliards à ceux qu’ils qualifient...
XALIMANEWS: Dans un communiqué rendu public ce jeudi, Thierno...
Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »
XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...
Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo
XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...
Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice
XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...
Le Professeur Ousmane Khouma est en train de faire un numéro hallucinant pour minimiser le succès de l’accueil fait à Wade ! Ce monsieur n’est pas sur le plateau de la RTS, avec Oumar Guingue es qualité d’analyste indépendant mais en véritable militants APR qui fait partie de la cellule informelle des halpoulars qui vont soutenir Macky Sall. Ce sont de hauts fonctionnaires, des professeurs d’Université, quelque grands médecins qui se réunissent très souvent à Dakar. Monsieur Ousmane Khouma, en bon Halpoular est en train de casser du sucre sur Wade durant toutes les quinze premières minutes de cette émission. Espérons qu’il ne continue dans ses critique contre les opposants à Macky et particulièrement sur KArim Wade ! Monsieur le Professeur OUSMANE KHOUMA ignore t-il qu’il n’a pas le droit de se prononcer ainsi sur le dossier de Karim qui est pendant devant la justice ? Rien, de ce que fait le PDS n’a de valeur selon OUSMANE KHOUMA, et ce n’est pas fini, il lui reste encore 40 minutes d’émission !
Je ne savais pas qu’un violeur en liberté provisoire pouvait organiser des meetings
Mai vos masques tombent deh. Vs ne parlez que de Halpulars en ce moment. Selon vs ts ces gens qui ont diriges le pays, l ont humilies, dilapides etc….. comme de vulgaires brigands ont en face les halpulars? Combattez vs macky car il est avec les halpulars que tous les autres sont des mourides, wolofs qui ne bouffent plus? soyons serieux. Vs avez perdu, reposez et attendez les prochaines sinon vs irez en prison c est simple.