spot_img

Luc Nicolai: Les résultats médicaux révèlent qu’il est portant et apte à rester en prison

Date:

Le promoteur de lutte, Luc Nicolai incarcéré depuis le 23 octobre dernier, se porte bien et est apte à rester en prison. C’est ce qu’a révélé le rapport médical de la clinique de Thiès «La Sagesse», où il a été admis pour faire des analyses le 16 novembre dernier. Les résultats des examens cliniques ont montré que Luc Nicolaï ne souffre d’aucune maladie qui nécessite son transfèrement au pavillon spécial, à Dakar. Son transfèrement a ainsi été refusé.

Pour rappel, ses avocats avaient sollicité son transfèrement au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Pour obtenir gain de cause, les avocats avaient estimé que le promoteur est malade et que son état de santé n’est pas compatible avec les rigueurs de la maison d’arrêt et de correction de Thiès.

A cet effet, le juge d’instruction avait ordonné des analyses médicales, pour vérifier l’état de santé du promoteur, auprès du Dr Cheikh Ndoye pour y subir une série d’examens cliniques (radio, scanner etc.)

senenews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà ce qui arrive, quand on aime trop les biens marériels de ce monde ! Mon frère l’aurait fait, je ne le soutiendrais que pour avoir le courage d’assumer et de purger sa peine éventuellement ! Mon petit doigt me dit qu’il avait demandé un prêt de 200.000.000. à son « père » TOULY il l’aurait obtenu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un membre de la famille d’Endrick a été assassiné le matin de Noël

XALIMANEWS-En cette période de fêtes de fin d'année, la...

Rugby-Nécrologie : Aboubacar Traoré, joueur de l’ASFA, décède dans un accident en Guinée

XALIMANEWS-La section sportive de l'ASFA a annoncé, dans un...

Football-Coupe CAF/Incidents du match Jaraaf/USMA : sanction sévère pour le club de la Médina !

XALIMANEWS-Suite aux incidents survenus lors du match de la...