Xalima News: Luc Nicolaï ne s’est pas encore tiré d’affaire. Le promoteur de lutte va retourner devant le juge d’instruction. Il était ce lundi devant le Tribunal des flagrants délits de Thiès. Les exceptions de nullité évoquées par ses avocats ont été bonnement et simplement rejetées. De ce fait, Luc et ses quatre codétenus risquent de se retrouver devant la Cour d’assise. Les avocats de Luc Nicolaï promettent de réagir. Ils se concertent en ce moment. Il lui est reproché, entre autres, d’associations de malfaiteurs…
Luc Nicolaï retourne devant le juge d’instruction
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Macron bientôt à Dakar
XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...
Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte
XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...
Même un étudiant en deuxième année de droit ne comprendrait les raisons juridiques qui font que ce monsieur TOULY est maintenu dans les liens de la détention préventive, alors que l’enquête nous a révélé qu’il était victime ! Quand bien même on aurait trouvé des crimes ou délits que ce monsieur aurait commis avant, il serait illégale de lier éventuellement ces affaires, à fortiori, si on ne nous a pas encore dit encore qu’il était mêlé à un quelconque trafic de drogue. La question à laquelle les conseils de LUC devraient répondre en deuxième lecture est : Où avez-vous eu cette drogue ? Qui vous l’a donnée ? Est-ce la première fois que vous avez été confronté à ce genre de produit ect . A ces toutes ces questions ambarrassantes, monsieur Luc Nicolas et ses complices auront du mal à répondre de manière à les faire rtir d’affaires, à moins que notre justice soit conrrompue jusqu’à la moëlle épinière ! LIBEREZ MONSIEUR TOULY, LA VICTIME !