Cette femme britannique est une femme depuis 2010. Avant son opération, il y a 3 ans, c’était un soldat dans l’armée de terre de sa majesté.
Elle est âgée de 28 ans et elle est devenue la femme d’un musulman rencontré sur les réseaux sociaux. Lucy Vallender portait autrefois le prénom de Laurens et se souvient qu’elle souffrait déjà dès son plus jeune âge de se sentir différent des autres garçons.
« Dès l’âge de 14 ans, j’ai su que je voulais devenir une femme » a-t-elle confié au journal anglais le Daily Mail lors d’une récente intervew. Cependant, Laurens devra attendre encore une dizaine d’anneés pour réaliser son rêve.
Pour essayer d’étouffer ses pulsions féminines, le jeune homme s’engage dans l’armée mais c’est peine perdue, alors il décide d’assumer l’identité féminine auquel il aspire et après avoir consulté de nombreux médecins, il se fait enfin opérer.
La jeune transsexuelle multiplie alors les relations avec les hommes jusqu’à ce qu’elle décide de se convertir à l’Islam, une religion qui l’a apaisée dit-elle. En avril 2013, elle épouse un jeune étudiant d’origine marocaine selon les lois coraniques. Le jeune homme âgé de 22 ans ne savait pas jusqu’à leur mariage qu’elle avait été un homme.
Aujourd’hui, Lucy Vallender n’est plus soldat mais occupe un poste de chef cuisinier au ministère de la défense.