spot_img

L’Ujtl est formel: « Karim reste et demeure le candidat du Pds comme Macky est celui de l’Apr »

Date:

L’Ujtl est formel: « Karim reste et demeure le candidat du Pds comme Macky est celui de l’Apr »

3 Commentaires

  1. La Communauté Internationale qui s’intéresse au « cas Karim Wade » sait se qui s’est passé! Le Président Macky Sall ne prendra jamais le risque de voir celui qui est considéré à l’heure actuel comme celui qui pourrait menacer son pouvoir dans une prison à l’heure du choix de celui qui devra mener les destinés du Sénégal ! Le PDS a raison de camper sur ses positions, c’est à dire : « Affirmer à la face du monde que son candidat est maintenu en prison par le président Macky Sall » ! Nulle par dans les grandes démocraties, encore moins au Conseil de Sécurité, cette situation ne pourrait être acceptée ! Bravo à ceux qui, au sein du PDS demeure constant sur cette position dont le pouvoir aimerait les faire sortir !

  2. La Communauté Internationale qui s’intéresse au « cas Karim Wade » sait ce qui s’est passé! Le Président Macky Sall ne prendra jamais le risque de voir celui qui est considéré à l’heure actuel comme celui qui pourrait menacer son pouvoir dans une prison à l’heure du choix de celui qui devra mener les destinés du Sénégal ! Le PDS a raison de camper sur ses positions, c’est à dire : « Affirmer à la face du monde que son candidat est maintenu en prison par le président Macky Sall » ! Nulle part dans les grandes démocraties, encore moins au Conseil de Sécurité, cette situation ne pourrait être acceptée ! Bravo à ceux qui, au sein du PDS demeure constant sur cette position dont le pouvoir aimerait les faire sortir !

  3. La Communauté Internationale qui s’intéresse au « cas Karim Wade » sait ce qui s’est passé! Le Président Macky Sall ne prendra jamais le risque de voir celui qui est considéré à l’heure actuel comme celui qui pourrait menacer son pouvoir dans une prison à l’heure du choix de celui qui devra mener les destinés du Sénégal ! Le PDS a raison de camper sur ses positions, c’est à dire : « Affirmer à la face du monde que son candidat est maintenu en prison par le président Macky Sall » ! Nulle par dans les grandes démocraties, encore moins au Conseil de Sécurité, cette situation ne pourrait être acceptée ! Bravo à ceux qui, au sein du PDS demeure constant sur cette position dont le pouvoir aimerait les faire sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...