spot_img

L’Ums demande aux magistrats concernés de répondre

Date:

L’Ums demande aux magistrats concernés de répondre

XALIMA NEWS: Les déclarations de Abdoulaye Wade selon lesquelles, c’est lui qui «a mis fin au procès des chantiers de Thiès», dans l’affaire des chantiers de Thiès continue de susciter des vagues. Après Idrissa Seck ce jeudi matin, c’est au tour du président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) de demander aux principaux magistrats concernés de répondre aux déclarations du candidat Abdoulaye Wade. Selon Abdoul Aziz Seck, ces déclarations remettent en cause l’indépendance de la justice sénégalaise. Une affaire donc qui ne fait que commencer.

3 Commentaires

  1. D’abord le recule de Wade avant Campagne.
    Macky joue un double jeu au moment ou les sénégalais cherchent à finir avec Wade. Nous savons tous que Macky est le plan B de Wade. S. Ndene NDiaye dit avoir préférer Macky que Idy pour succéder Wade, parce que ce dernier est trop dure et ne respecte pas les nouveaux venus du parti. Pourtant, Macky avait participe a toutes les manifestations du M23 et maintenant NON, C. malheureux. Macky s’en foute des Militaires qui meurent en Casamance. Un poltron de Wade qui essaie de décourager les patriotes sénégalais. Nous partons en guerre contre Wade pour récupérer notre République. Ce n’est pas Macky qui va conduire la paix en Casamance, j’étais membre de son parti, j’ai quitté pour Ibrahima Fall a cause des tricheries et des plans. Je suis peul du fouta mais Macky fait la honte des halpoular du monde. Wade doit partir pour des élections légitimes.
    Waax deeg Recknak.

  2. cest un peulh ça ne doit pas telement etonner. djibo ka a joué ce meme jeu de yoyo. cest dommage pour lui macky car le peuple a compris. plan b ou c. abdoulaye wade meme reelu il sera impossible de gouverner. il risque de mourir comme khadafi avec une lacheté insoupçonée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’Assemblée nationale, qui s’est réuni...

Gestion foncière à Dakar et à Thiès : Sonko demande l’annulation de plusieurs lotissements 

XALIMANEWS-À la suite de la prorogation de la mesure...