spot_img

L’Union des magistrats répond à Ousmane Sonko après sa Sortie

Date:

Après la sortie de Ousmane Sonko sur son contentieux avec Adji Sarr affirmant qu’aucun juge ne peut l’emmener en prison dans cette affaire, l’Union des magistrats du Sénégal (UMS), a fait face à la presse pour apporter une réplique. Non sans préciser que cela ne concerne pas seulement Ousmane Sonko mais tous ceux qui dernièrement s’en sont pris à l’institution judiciaire.

« Il ne sera permis à aucun justiciable, quel que soit son rang, de se hisser au-dessus des lois en s’arrogeant le droit de vouer aux gémonies le respect dû à la justice. Les institutions de la République sont au-dessus de tout intérêt personnel. Elles sont en effet pérennes alors que lesdits intérêts ne sont que provisoires ».
Les magistrats ont précisé rendre la justice en toute indépendance, contre toute considération personnelle. « La mission consiste à aller chercher la vérité sur la base des éléments versés dans le dossier », informent-ils.

1 COMMENTAIRE

  1. PAUVRE de notre justice, vous etiez ou quand adji sarr disait ne pas croire en la justice du senegal? Vous etiez ou quand adji sarr violait le secret de l’intruction en se faisant interviewe par un petit groupe de journlistes senegalais dont leral et GFM pour pour vouloir ridiculiser et humilier sonko? Vous etiez ou quand adji sarr donnait une entrevue a 3 organes de presse internationale? Tout cela n’a pas pique vos thiouthiou. Maintenant que c’est sonko qui replique parce que lasse de voir la justice laisser faire adji sarr vous osez ouvrir vos bouches. Vraiment le declin de l’etat senegalais s’empire avec cette justice a 2 sus. Honte a vous l’ums.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...