XALIMANEWS: Dans un communiqué reçu à la rédaction de Xalima, les membres de Benoo Bokk Yakaar exhortent encore les populations à « renforcer leur engagement citoyen dans la lutte contre l’épidémie pour un respect plus scrupuleux des prescriptions sanitaires dans une dynamique de sensibilisation communautaire agissant à la base, dans les quartiers et les villages ». Ces derniers de rappeler que: » le coronavirus ne connait de pas de couleurs, de race , ni de classe sociale. Il frappe tout le monde ». Ainsi, précisent-t-ils, pour y échapper, » un respect strict des mesures barrières est nécessaire.
Lutte contre la Covid-19: la recette de Benoo pour éviter la propagation du virus
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui
XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...
Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)
Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
Plus que la Constitution c’est dans le principe irréfragable de seul Deux mandats consécutifs et seulement de. deux mandats consécutifs qu’il faut croire, Le reste c’est la mauvaise foi, la manigance et la manipulation. Arretez la langue de bois et la basse servitude partisane !