XALIMANEWS-Ce dimanche à l’Arène nationale, Balla Gaye 2 a disposé de Gris Bordeaux au terme de 14 minutes de combat. Du coup, le Lion de Guédiawaye confirme devant le Fassois.
Le choc Balla Gaye 2/Gris Bordeaux a été remporté par le Fils de Feu Double Less, au terme d’un combat qui a durrrrré 14 minutes. Du coup, Balla Gaye 2 confirme sa victoire de 2018, acquise sur decision arbitrale devant sa victime d’aujourd’hui.
Les 2 masdotontes, après presque une minute de balancements de bras, ont démarré les hostilités. Balla lance un coup et Gris répliqua par un terrible coup, qui fait vaciller le Guédiawayois, les 2 lutteurs s’enlancent ett le fassois est desequilibré mais parvient à se relever. L’arbitre les sépara, après que Gris fut sorti de l’arène. Les 2 champions vont revenir au milieu de l’enceinte, et après un avertissement pour chacun d’eux pour passivité, les 2 colosses vont se confronter et dans la melée, Balla parvient à terraser son adversaire. Le Lion de Guédiawaye enchaine un second succès devant le 3ème tigre de Fass.