XALIMANEWS-Avant leur combat revanche prévu ke 12 février à l’Arène nationale, Tapha Tine et Bombardier se retrouvèront à Thiès pour un Face to Face, le 3 fevrier.
Les 2 colossses, qui se feront face le 12 février à l’Arène nationale, devront se retrouver dans la capitale du Rail le3 février, pour un autre Face to Face, après leurs 2 premières presentations, dans un hotel de la place et à la 2 STV, rapporte Wiwsports.
« Nous voulons juste décentraliser un peu. Nous avons effectivement signé les avenants au CNG. Et le face-à-face doit passer en direct à la 2stv, à partir de 20h00. Hormis les adversaires du combat-leader, ceux des trois combats spéciaux seront aussi présents », a précisé le promoteur et par ailleurs, manager de Bombardier, Alioune Guèye, dans ses propos puisés dans Wiwsports.
Pour rappel, Tapha Tine avait disposé de Bombardier lors de leur seule et unique confrontation, par arrêt de l’arbitre après une blessure du mastodonte mbourois. Cette fois çi, le B52 a une chance de laver l’affront.