spot_img

Lutte Sénégalaise : retrouvailles explosives entre Baye Mandione (Guëm Sa Bopp) et Khoyontane (Gambie)

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi jour de Noël, à l’Arène nationale, la structure Jam Productions en collaboration avec Luc Nicolai and co, organise le choc senegambien entre Baye Mandione (Guëm Sa Bopp) et Khoyontane (Roi des arènes de Gambie).

Programmé une première fois à Banjul le 16 décembre 2019, ce choc s’était terminé dans la confusion avec la victoire accordée au Gambien. Ce jour là, selon Sunu Lamb, devant un grand public et juste avant le coup d’envoi, le corps arbitral avait consulté les 2 lutteurs pour savoir s’ils détenaient par devers eux des objets qui pourraient blesser. C’est ainsi que les arbitres avaient remarqué que Baye Mandione avait des ongles qui pouvaient blesser son adversaire. Sommé de se faire couper les ongles, le Sénégalais avait refusé d’obtempérer, c’est alors que la victoire avait été accordée au lutteur local.

Aujourd’hui, chez lui au Sénégal, Baye Mandione veut prendre sa revanche et infliger la défaite à son adversaire qui détient le titre de Roi des arènes de la Gambie et qui a osé venir défier le Lion de Thiaroye dans don pays. Ce choc promet, entre deux lutteurs réputés courageux et attaquants.

Programme

Grand combat

Baye Mandione (Guëm Sa Bopp)/Khoyontane (Gambie)

Combats spéciaux

Batiste 2 (Xam Sa Cossan)/Ibra Gabou (Parcelles Mbolo) – Boy Baldé (Falaye Baldé)/Crax (Rock Energie). Il y’aura aussi 6 combats preliminaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...