spot_img

Lutte Sénégalaise/Reug-Reug/Sa Thiès : un combat controversé, 2 chutes, la victoire pour le Thiaroyois

Date:

XALIMANEWS-Le choc du 5 mars entre Reug-Reug et Sa Thiès, organisé par Gaston Production a répondu aux attentes. Les 2 lutteurs ont bien rempli leurs contrats, sauf que l’ossue du choc s’est terminé sur fond de polémique. Le Thiaroyois a terrassé le frère Balla Gaye, après s’être retrouvé les 4 appuis au sol lors d’une première chute non validée par les arbitres.

Pour le choc de ce dimanche 5 mars organisé par Gaston Production, Reug-Reug et Sa Thiès ne se sont pas fait de cadeaux. Les 2 lutteurs ont livré une belle partie de lutte, qui s’est terminée dans la polémique, avec 2 chutes.

Lors d’une première attaque amorcée par Reug-Reug, ce dernier s’est retrouvé les 4 appuis au sol, sauf que les arbitres non pas jugé bon de valider la chute du Thiaroyois. Obligé de continuer le combat, les 2 lutteurs se sont retrouvés dans l’enceinte, et cette fois çi, c’est Sa Thiès qui va se faire plaquer à la suite d’une attaque de Reug-Reug. L’arbitre mit fin à ce combat sur cette chute du fils de feu Double Less. Cependant, le camp de Sa Thiès compte envoyer un recours pour réclamer sa victoire, car sur le premier chute, les images montrent qu’il y avait bel et bien 4 appuis de la part de Reug-Reug.

2ème chute donnant victoire à Reug-Reug
1ère chute montrant Reug-Reug, les 4 appuis au sol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE