XALIMANEWS-Vainqueur du géant mbourois Bombardier, ce dimanche à l’Arene nationale, Reug-Reug a franchi un cap. Après avoir terrassé un ancien roi des Arènes pour un succès retentissant, le Thiaroyois a en ligne de mire les gros ténors de la lutte senegalaise
Les ténors de l’arène peuvent trembler, savoir les Modou Lo, Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2, Boy Niang, pour ne citer que ceux là . Et pour cause ? La menace Reug-Reug Reug-Reug est là, et reste bien réelle.
Le lutteur de Thiaroye et pensionnaire de la MMA, est taillé pour s’installer dans ce cercle très restreint des lourds. En atteste sa victoire retentissante ce dimanche 24 février 2023, devant Bombardier à l’arène nationale. Après la défaite essuyée lors de sa dernière sortie face à Sa Thiès, Reug-Reug de son vrai nom Oumar Kane, a remporté son 15ème succès en 16 combats, en terrassant le B52, d’une chute magistrale. Un succès qui le met dvantage en lumière et les férus de lutte Sénégalaise voient en ce Thiaroyois, un potentiel candidat du titre de roi des Arènes, qui sera mis en jeu dimanche prochain lors du choc royal entre Modou Lo le « King »de l’arène sénégalaise et Boy Niang son challenger Pikinois.
Avec un seul revers durant sa jeune carrière dans la lutte avec frappe sénégalaise, le lutteur pensionnaire de MMA comme son malheureux adversaire de ce dimanche, peut bousculer l’Ordre déjà établi et pourrait être un cauchemar pour les mastodontes de la lutte sénégalaise. Ces derniers sont avertis.