XALIMANEWS : Les responsables et cadres de l’Alliance pour la République (Apr) du département de Podor volent au secours du nouveau ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innonvation. Cheikh Oumar Hann fait l’objet d’un lynchage médiatique et sur les réseaux sociaux pour avoir été épinglé sur sa gestion du Centre des Œuvres Universiatires de Dakar (Coud).
Ainsi les cadres de Podor s’érigent en bouclier contre lui. Ils regrettent le fait que la publication de la liste des membres du gouvernement ait offert l’occasion, par presse interposée, à des cadres, « des politiques et des envieux malintentionnés, de s’acharner sur la personne de Dr Cheikh Oumar Hann ».
A les en croire, en dépit des vices de forme relevés dans le rapport de l’Ofnac par des spécialistes, Cheikh Oumar Hann, a eu à apporter des réponses claires sur les éléments d’accusation.
Les responsables cadres et militants du département du parti présidentiel de Podor sont déterminés à défendre le nouveau ministre de l’Enseignement dans l’exécution de sa mission.
Par ailleurs, ils félicitent Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du Budget, et Cheikh Oumar Hann, raporte l’As.