spot_img

Lyon : Un sénégalais violemment battu pour avoir bu un café en période de ramadan

Date:

Hamara Diarra n’oubliera pas de sitôt la journée du 13 août 2010. Ce sénégalais établi à Lyon, en France, a été passé à tabac par des individus qui lui reprochent d’avoir bu un café en période de…ramadan.

Selon Le Progrès, c’est sur la terrasse d’un bar que le quadra sénégalais, père de neuf enfants a été rejoint par un individu. Qui lui a demandé pourquoi il prenait son café pendant que les musulmans observent le jeûne. Hamara qui n’imaginait pas que sa réponse allait lui valoir un séjour à l’hôpital où il est jusqu’à présent, rétorque qu’il a agi selon ses convictions.

C’est ainsi que son bourreau appela ‘trois autres’ qui l’aideront à faire respecter au sénégalais le ramadan. Ce dernier, recevra une bouteille à l’arrière du crâne avant de s’affaler au sol. Aussitôt, il est acheminé à l’hôpital où il subira une trépanation.

Mission accomplie, ses agresseurs détaleront sans être reconnu par les témoins de la scène. Les images prises par la vidéo surveillance n’aideront pas les policiers à identifier les auteurs de cet acte barbare. Néanmoins, l’enquête se poursuit pour mettre la main sur ces « jeûneurs déchaînés ».

Source : Paris Times via galsentv

2 Commentaires

  1. Quel genre de jourmalisme!
    comment pouviez vous mettre le nomm complet de ce Mr en donnant aussi les details comme quoi il vit à Lyon.
    Vous n’ aviez pas de respect et vous ne respectez pas la vie privée d’ autrui.
    Je pensai que les journalistes sénégalais etaient bien formés mais je me rend compte que c’ est de l’ amateurisme.

  2. C’est vrai ce que dit sambayel! Zut à la fin, vous n’avez qu’à publier aussi le nom de coupables de cette légère incivilité tant que vous y êtes…. Et pouquoi pas la peine à laquelle ils seront peut-etre (injustement) condamnés?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE