XALIMANEWS: Pour protester contre son transfèrement à la maison d’arrêt de Saint Louis, Luc Nicolaï avait décidé de refuser de s’alimenter. C’était le vendredi dernier.
Mais selon les informations de Les Échos, après l’intervention de plusieurs de ses proches, il a mis fin à sa grève de la faim en attendant de voir ce que les autorités judiciaires vont décider.
En fait le jour de son transfèrement à Saint Louis, ses avocats avaient introduit une requête, à la demande de leur client, pour qu’il soit transféré à la prison de Mbour, ville où se trouve toute sa famille. La demande était jointe au procès-verbal de transfert. Ils espèrent que c’est à cause du Week-end qu’il y’a eu du retard que dès ce lundi les autorités vont réagir.
Transféré à la prison de Saint Louis, après son arrestation par exécution du mandat d’arrêt du juge d’appel de St Louis suite à l’affaire Lamantin Beach, le promoteur avait souhaité être près de sa famille, de ses épouses dont l’une vient d’accoucher et l’autre en état de grossesse, mais aussi afin que ses proches puissent lui apporter à manger. Ce qui l’avait poussé à observer une grève de la faim.
Mac de Saint Louis: Luc Nicolaï a mis fin à sa diète…
Date: