XALIMA NEWS – Le Président Macky Sall a profité de son dernier séjour à Paris pour rencontrer ses militants au bord de la Seine. En effet, il a nommé Dr Abdourahmane Koïté, un responsable apériste originaire du pays Soninké, consul à Bordeaux. En outre, l’ancien ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Alioune Ndao Fall est nommé secrétaire national chargé de la Diaspora de l’Apr. Amadou Talla Daff, expert en immigration, est nommé ambassadeur itinérant. Et l’ancien député du Pds chargé de la diaspora a été recyclé comme conseiller du Premier ministre chargé de la diaspora.
L’As
Que tu nommes tous les sénégalais à des postes de responsabilité ne t’éviteront pas de dégager ! Ton incompétence crève les yeux et ce pays n’est le patrimoine de personne , il est impersonnel . n
Que tu nommes tous les sénégalais à des postes de responsabilité ne t’éviteront pas de dégager ! Ton incompétence crève les yeux et ce pays n’est le patrimoine de personne , il est impersonnel . Suffit la gabegie !!!
santa tes arguments manquent de pertinence car la diaspora est une partie intégrante du peuple sénégalais, le président à la prérogative de nommer qui il veut au post qu’il veut. seul son travail remarquable sur le terrain compte pour sa réélection, heureusement que tous les sénégalais ne pensent pas comme toi. tu perds ton temps va travailler au lieu de rester là à radoter!!
Ça sert à quoi ces nominations?mais rien du tout.ce sont des emplois fictifs.nous sommes un pays pauvre avec trop de politiciens qui n’ont aucune utilité