« Si je dois changer un ministre parce que le travail souhaité n’a pas été réalisé, je le ferais sans état d’âme en conservant évidemment mes relations avec cette personne, qu’elle soit de mon parti ou non », a dit le président de la République.
Selon lui, cela est valable aussi pour le président de l’Assemblée nationale, en l’occurrence Moustapha Niasse, qu’il a nommé à ce poste. « Il a ma confiance », a-t-il dit.
voilà ce qu’on disait que c’est maky qui nomme le président de l’assemblée nationale ; dites où se trouve la rupture avec wade , évidemment ce mollasson ne peut rien faire sans se référer à wade ; c’est son école !!! qu’il garde cette momie ( niass ) de la politique çà ne change rien à notre démarche , s’il ne veut pas prendre sa retraite politique avec tous les régimes qu’il a côtoyés , il quittera par la fenêtre pire que wade ; on ne peut avoir été et être !! quant à la nafissatou diop comprenez que la ménopause est un événement dur à supporter ; la progestérone permet à la femme d’être un peu plus mesurée , conséquente et belle, mais là c’est la catastrophe elle en manque d’où ce tempérament oscillant , qu’elle aille faire voir son khessal chez maky c’est son affaire , elle n’y sera jamais à l’aise trop de femmes ménopausées là bas !! les égos vont s’entre-choqués !! et bonjour les regrets , les pleures et les misères . cette politique de la trahison ne se voit qu’au Sénégal , à qui faire confiance dans ce cas ; en tout cas idrissa est constant avec lui-même ; au Sénégal il faut être JUDAS pour fanfaronner et plaire à une certaine presse , c’est dommage où se trouvent la morale et la vertu
Quel aveu de la part de Macky. Par ce bout de phrase, il étale toute sa nullité. Qui avait parlé de séparation de pouvoirs ? Banana Republic !