spot_img

« Macky n’avait qu’un seul adversaire en 2019 et il se sert de Issa Sall pour truquer les élections » selon Ousmane Ba (Vidéo)

Date:

XALIMANEWS: Pour Ousmane Ba, Médecin, vivant à Montréal, Macky Sall n’avait qu’un seul adversaire politique lors des dernières élections présidentielles de 2019 et c’était Ousmane Sonko . Pour lui, Madické Niang, Idrissa Seck et Issa Sall étaient tous des plan B de Macky Sall. Il leur avait donné de l’argent pour qu’ils assurent sa réélection ».

Ousmane Ba est aussi revenu sur le ralliement d’Issa Sall du coté du pouvoir. A l’en croire, ce n’est qu’une concrétisation car il était déjà avec Macky. « Issa Sall est avec Macky pour lui permettre de truquer les élections locales car il est mathématicien et informaticien », a réitéré Ousmane Ba puisque dans une vidéo précédente, il l’avait déjà annoncé.

1 COMMENTAIRE

  1. Ndeyssane il faut avoir vraiment pitié du peuple du web de Pasteef qui n’a rien à voir avec le vrai Sénégal ! Les souteneurs de Yolom Guénio ont tous les mêmes tares : l’idiotie, l’indiscipline, l’inculture, la vulgarité, l’amateurisme, la radicalisation, le sectarisme. Se mettre à insulter un cadre honnête et autonome comme Issa Sall, c’est l’extrémité de la bêtise ! Mais tout ça n’empêchera pas la descente aux enfers de Sonko Fusilleur et de son sinistre « Projet Pasteef ». Et son principal adversaire pour 2024 ce n’est ni Macky ni BBY ni Idy ni l’État, mais plutôt Adji Sarr ! 1. Une immense majorité silencieuse est en colère contre Sonko Fusilleur à cause de la tournure dramatique des événements et de son refus de relever le défi de la fille de jurer sur le Coran. 2. Si Adji Sarr internationalise cette affaire de viol au plan juridique, Yolom Guénio aura de sérieux soucis à se faire dès qu’il met les pieds à l’étranger, surtout en Occident. 3. L’autre front anti-Sonko Fusilleur viendra de l’opposition significative et d’une partie de la société civile. Surveillez bien les prochains mois, les plus durs coups viendront de ces camps, pas de BBY. L’ami d’Adji peut s’estimer heureux s’il atteint les 10% en 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...