Le Chef de l’Etat a réuni son conseil de guerre afin de tailler bavette sur les investitures, nous apprend le journal l’AS dans son édition de ce jour. Ce, à quelques jours du dépôt des listes en préludes aux élections locales de janvier 2022.
Un peu partout dans le pays,le Président de l’Apr a observé des dissensions énormes entre responsables à la base, avec la menace des socialistes de déposer une caution sous leur propre bannière.
Il y a également Mame Mbaye Niang et l’allié Théodore Monteil qui menacent de ne pas se conformer au mot d’ordre de la coalition.
Le journal apprend qu’à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi, le Président Sall va tailler bavette avec ses alliés pour leur faire entendre raison.
Macky réunit ses troupes au Palais en vu des prochaines locales.
Date:
Dommage que ces petits politiciens immatures en termes republicains utilisent le palais présidentielle première institution de la République pour y tenir des réunions de partis ou de coalition de partis. Abdou diouf le republicain, allez à la maison du parti socialiste pour ce genre de réunion partisane. Mes les loups et sorcièrs de soi-disant libéraux eux ne connaissent rien de la République et des institutions
Ils ne connaissent qu’une seule chose : voler et détourner l’argent du contribuable et pauvre sénégalais.