Le président de la République et par ailleurs patron de l’Alliance Pour la République (APR) a servi un discours courtois doublé de leçons de morale à ses responsables. C’était lors de la réunion du Secrétariat Exécutif national tenu cet après midi.
Lors de son temps de parole, le président de la République comme à son habitude, a axé son discours sur le travail et la rigueur pour faire avancer le pays, mais aussi massifier le parti.
Pensant sans doute à la sortie de Wade qui l’a traité d’anthropophage, le président Macky Sall a exhorté ses responsables à travailler plus et à polémiquer moins.
Il leur a demandé de ne plus répondre aux insultes, mais aussi de ne plus insulter, car on n’a pas le temps d’insulter quand on a du travail.
Des paroles dignes d’un responsable saluées par toute l’assistance…
dakaractu
Macky Sall : « N’insultez pas et ne répondez pas aux insultes »
Date:
Alors travaillez au lieu de tourner en rond et de promettre, encore promettre, toujours promettre.
L’ecole est à terre,
le tourisme est à terre,
Le transport aerien est à terre,
L’agriculture est à terre,
la peche est à terre,
l’industrie est à terre,
et vous promettez des milliards et des milliards.
C’est vous qui devez arreter de promettre et de travailler.
Il ne vous reste que 23 mois et vous serez à TERRE,
Rien que des tocards.
Tu as raison Babs.C,est ton mentor Gorgui le 1er a tenir ces paroles depuis la derniere campagne donc bien avant l,alternance.Il disait partout ou il passait que les investisseurs ont boude le pays depuis longtemps,l,ecole etait a terre,l,agriculture,la sante,la peche,l,elevage,tout etait paralyse dans le pays.Meme ton mentor avait dit devant toute la population que dans moins de 3 mois les salaires ne seraient pas payes.Heureusement l,espoir est revenu en force sur le visage de tous les senegalais a cause du geni le Pr Macky Sall.Que Dieu lui donne longue Vie
merci Monsieur le Président avec grandeur et votre discipline exemplaire et légendaire
Macky Sall continue de prendre les sénégalais pour des moutons. Comment peut-il s’adresser à Jules Diop, Youssou Touré, A. Suzanne Camara, Aminata Tall, Moustapha Cissé Lô, etc, et leur demander de ne pas répondre aux insultes ? Macky Sall se refuse t il à avoir de la mémoire ou bien il est convaincu que les sénégalais n’en ont pas ? Il devait leur demander de ne pas insulter. Ils sont les seuls à le faire. Il devrait y ajouter une demande pour qu’ils arrêtent de trimbaler des armes à feu avec eux. Ils sont aussi les seuls à le faire. Leur seul atout reste la peinture médiatique qui continue de cacher au peuple ce qu’ils sont. Et cette phrase aussi entre dans ce cadre.
Xeme j’aime pas Macky mais c’est a cause de toi que je le voterais…tu fais chier vraiment avec discours à deux balles….vas travailler please!
Du n’importe quoi avec ce Couillon carré de Xéme, si c’est ça supporter Wade ,on en arrivera à la fin des haricots.Quelqu’un qui passe don temps à ne servir que des débilités sans soucis du raisonnable ,il fsit bsisser toute l’importance qu’on donnerait à sa présence parmi nous.Pauvre conard.
macky charlie est le malheur du senegal.
Deug la prochaine fois parle de ton malheur …..mais pas du Sénégal….et une question durant le régime pds ou parti des voleurs tu étais heureux?
quel hypocritie?macky recrute et se fait entourer par les plus insolants de notre rèpuplique qui passent tous leurs temps à insulter ces opposants sans qu’il lève une seul fois le doigt pour les impèdire..