C’est le cas du député libéral, Adama Daouda Diop, Président de la Section PDS de Sam Notaire qui a un passé de 21 ans de militantisme au PDS. Originaire du village de Wallah, il a rallié l’APR, lors du meeting de Boké Dialoubé, fief de Abdoulaye Daouda Diallo, responsable APR et ancien DG de la LONASE.
Signalons aussi la démission de Abdoulaye Dème, conseiller rural PDS à Barobé et celle de tout le village de Toufndé Gandé, du Pds vers l’APR. C’est d’ailleurs, par la voix de son porte-parole, Amadou Pathé Sarr que ce village a fait sa déclaration.
Un autre meeting s’est tenu dans la maison familiale du ministre Cheikh Tidiane Gadio, à Gadiobé, son village natal où son frère aîné Amadou Gadio et sa sœur Fatimata Gadio ont pris la parole pour marquer le soutien de la famille au « Président Macky ». Le village a aussi remercié le Président Macky Sall, d’avoir électrifié leur village au temps où il était ministre de l’Energie.
Ferloo.com
c’est le debut de la fin pour Macky Sall de s’aquoquiner avec une poisse comme gadio. Tu pers ton temps avec un voleur comme Gadio, il ne t’apportera rien et saisira la premiere occasion pour retourner lecher les wade; ceci etant la seule chose qu’il sait faire en politique. Si Macky etait un vrai opposant ,ce qui est a douter, jamais il nese serait approcher d’un maudit voleur-menteur comme Gadio. Arretes de faire feu de tout bois Macky, mais ce n’est pas surprenant car tu n’es qu’un pion de Wade dans l’opposition comme l’a ete Idi avec la fin que l’on connait. Macky tu dilapide inutilement l’argent car personne ne te fait confiance vraiment et a juste raison!