XALIMA NEWS: On en sait un peu plus sur les raisons de l’absence du Professeur Abdoulaye Bathily, leader de la Ligue démocratique des listes prévues pour les élections législatives prévues le 1er juillet 2012. Le ministre conseiller, Moustapha Cissé Lô, a révélé que Macky Sall lui aurait promis la présidence de la deuxième institution du Sénégal. «J’ai appris que Macky Sall a promis la présidence du Sénat à Abdoulaye Bathily», adit dimanche, l’ancien député à l’émission Jaano bi de sud Fm (privée). De la même manière qu’il conteste, avec véhémence, le choix du candidat malheureux à la Présidentielle de 2012 pour diriger la liste des élections législatives, M. Lô estime que cette démarche doit être discutée. Ce qui n’est pas le cas puisqu’il a laissé entendre que c’est Macky Sall qui opère, de manière unilatérale, ces choix. Si cette information s’avère, ce serait une promesse électorale qui ne sera pas respectée. Pendant la campagne électorale, le candidat Macky Sall avait promis la suppression de cette institution «improductive».
XALIMASN
«Macky Sall aurait promis le Sénat au Professeur Abdoulaye Bathily», selon Moustapha Cissé Lô
Date:
mais il est de quel bord ce mec avec son bonnet d’ane.On croyait pouvoir enterrer l’imade de farba senghor et voila que le pistolero vient nous pomper l’air
Franchement les pensionnaires des centres psychiatriques se portent bien en comparaison avec ces névrosés genre cissé lo,ahmet halifa niass et sidy lamine
Je ne suis ni de L’A.P.R.ni de la majorité bien qu’ayant voté pour Macky au 2eme tour, mais ce type là, il faut qu’il s’en débarrasse pour pouvoir travailler sereinement, il ne doit pas être normal.
Je ne suis ni de L’A.P.R.ni de la majorité bien qu’ayant voté pour Macky au 2eme tour, mais ce type là, il faut qu’il s’en débarrasse pour pouvoir travailler sereinement,cette attitude n’est pas responsable.
Ce Moustapha Cissé Ndokh, pardon, Lô est un malade mental irrécupérable, inguérissable, incurable, non recyclable! Macky a voulu faire de lui un sain d’esprit mais c’est vraiment dommage. Le derrière de la grenouille est condamné à retomber toujours par terre! Moi, j’ai peur de son pistolet!