XALIMA NEWS:Les attaques successives hier, à Saint-Louis puis à Kébémer attribuées aux adeptes du candidat des Fal 2012, Abdoulaye Wade, contre la caravane du candidat de la coalition «Macky 2012», a été la goutte de trop qui a obligé Macky Sall à «attirer l’attention de la communauté internationale et les observateurs sur cette violence». Dans une colère noire, Macky Sall a soutenu que cette violence ne passera pas. D’ailleurs, les proches du responsables libéral de Saint-Louis, Ahmet Fall Braya ne diront pas le contraire. Ils ont été tabassés hier par les inconditionnels du maire de Fatick suite à l’attaque de son cortège. Pour rappel, Macky Sall et ses camarades n’ont à leur première. Ils ont subi des agressions de libéraux dans la région de Tambacounda et dans le département de Mbirkilane, il y a quelques mois.
xalimasn.com
Macky Sall avertit la communauté internationale suite aux attaques à répétition de son cortège
Date:
Soyez sérieux
dites que macky demande de l’aide à la communauté internationale
pourquoi vouloir avertir des gens qui sont plus informés plus lui
dites macky demande de l’aide, au secours
il n’a aucun force, aucun pouvoir, aucun levier de l’etat
que des paroles en l’air
Depuis que Macky a parler de gérer l’homosexualité de » façon moderne et responsable (c-à-d dépénaliser l’homosexualité), son service de com nous répète que la plupart des ministres sont homos. Pourtant Wade a toujours refuser de dépénaliser l’homosexualité malgré toutes les pressions. Ca c’est un fait réel et vérifiable
Je ne vais même pas prendre le risque de voter pour Macky qui donne des gages à tous les lobbies. Wade en a pour 3 ans et au moins il a de la poigne. Il vivra avec un gouvernement d’opposition ou d’union. Ce qui l’empêchera de faire passer son fils.
Mais Macky, non merci!!!!