– Malgré le scandale suscité par son retour aux affaires, Aminata Niane peut dormir sur ses lauriers. En effet, Le président de la République n’est pas prêt à se séparer de sa nouvelle conseillère chargée des Grands Travaux.
Macky Sall doit remercier le ciel d’avoir mis Aminata Niane sur son chemin. S’il ne l’a pas encore fait il n’en est pas loin. Dernièrement, il a chanté les mérites de l’ancienne directrice de l’Apix, qui lui aurait organisé un Conseil présidentiel sur les Inondations en quatre jours, là ou ses collaborateurs ont montré leurs limites. « Vous avez été incapables de m’organiser un conseil ministériel sur les inondations alors que Aminata Niane l’a fait en quatre jours ! », aurait-il dit à ses collaborateurs qui, à l’instar d’une partie de l’opinion, ne sont pas du goût du recyclage d’Aminata Niane.
setal.net
Aminata tall travaille comme une DIRIANKE alors que Niane Aminata travaille comme un homme
D’accord avec toi « Long » en ce qui concerne Aminata Tall. Sa nomination comme secrétaire générale m’a sembLé étrange dans la mesure où on parlait de rupture, car depuis qu’on la connait (et ça fait longtemps), je ne me souviens pas d’une chose remarquable qu’elle a réalisée.
Cependant je pense que Macky devait attendre le résultat des audites avant de (re)propulser Aminata Niane sur la scène, quelque soit sa compétence. Nous ne pouvons pas croire qu’elle soit l’unique sénégalais à pouvoir faire ce travail.
Macky dafa faral Aminata Niane rek té kou ratch dieumeulé sa kanam…Personnellement je le comprends parfaitement car la Dame est d’un charme fatal et travailler avec elle doit être fort agréable…