Macky Sall félicite les Lionnes et leur donne rendez-vous jeudi
Article précédent
Article suivant
8 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
La Sagesse Woloff l’a dit : »Lou Sotti, Am Borom » autrement dit : »Tout ce qui finit en beauté trouve nécessairement un propriétaire » …
La récupération politicienne de cette belle Victoire des Lionnes est dégoûtante.
Surtout de la part d’un Régime populiste, nul, moribond, grand pilleur des ressources nationales, qui a lamentablement échoué dans quasiment tous les domaines.
Le Sénégal, plus que jamais, est en grand danger …
Bref Abdou, tu mens!
Tu n.a rien dis abdou sino ya rien à récupérer mais une si belle victoire ça c fête forcément il ce trouve que c.est le président Macky Sall qui est la pour la fête cette belle victoire vous ete que des jaloux
Nous ne sommes pas là pour polémiquer mais pour parler vrai et objectivement.
Nous ne revenons pas sur les grèves de ces mêmes Lionnes du Basket en début Septembre 2015.
De même que la grève des Lions du Basket avant la CAN 2015 de Tunis et la participation calamiteuse durant cette CAN, d’un point de vue de l’Intendance défaillante …
Nous allons parler de la rentrée scolaire 2015 et citer Amadou Bécaye DIOP, Directeur des équipements scolaires au Ministère de l’Education Nationale : « Le Sénégal a un déficit de 70.000 tables-bancs».
[A raison de 30.000 F CFA en moyenne par table-banc, cela représente 21 Milliards de FCA càd 3 fois rien pour le Sénégal si on regarde le Budget du pays]
Après 03 ans de Régime Macky SALL, et des dizaines de Milliards gaspillés à gauche et à droite, cela en dit très long sur le degré d’incapacité et d’irresponsabilité de ce régime moribond …
TOUT LE MONDE EST INCOMPETENT…MÊME TOI.
TU NE SAIS PAS FAIRE UNE MULTIPLICATION.
Merci de me corriger Fili, j’admets m’être trompé en faisant le calcul mental !!!
70.000 x 30.000 F CFA = 2.100.000.000 F CFA càd 2 Milliards 100 Millions F CFA càd beaucoup moins que la Caisse Noire Annuelle (+ de 8 Milliards par an) du Président Macky SALL que rien ne justifie…
L’erreur étant humaine, ceci ne fait pas de moi un incompétent …
ON A DEJA OUBLIE LES MORTS DE LA MECQUE?
ET LES DISPARUS QUI RESTENT?
Il faut arrêter avec ces Waderies du type: une maison etc… . Chaque occasion qui vous est donnée est une humiliation pour ces jeunes que vous prenez pour des pauvres. Ne les croyez-vous pas assez intelligents pour savoir ce qu’ils veulent. Que vous annonciez la construction d’un grand centre (complexe sportif?) pour le basket est une excellente annonce. Qu’une dame comme Diouma Diakhaté offre une somme est louable. D’ailleurs où est notre SUPER Ministre CONSEILLER? Quand il s’agit d’offrir. Tout ce qui relève du personnel est d’ordre privé. Cela ne nous regarde aucunement de savoir comment elles vont utiliser leur revenu. Je trouve cela terre à terre. Bon, c’est Macky Sall ancien collaborateur de Wade. Dis-moi qui tu hantes …..