Le président de l’Alliance pour la République (APR, majorité), Macky Sall, a invité samedi, la jeunesse sénégalaise à faire du travail ’’un instrument d’épanouissement et de fierté’’.
’’Jeunesse républicaine, jeunesse sénégalaise, le destin de la nation est entre vos mains. Faites du travail votre viatique, votre impératif au quotidien et votre optique. Le travail vous libère et vous élève à la dignité humaine et vous donne le sentiment réel que vous êtes utiles à votre pays, à votre famille et à votre communauté’’, a lancé Macky Sall.
Il présidait le démarrage des travaux de la quatrième édition de l’université républicaine de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), à Saly-Portudal sur le thème : ’’PSE et consensus national’’..
Le président de l’APR a invité la jeunesse à ’’bâtir un Sénégal nouveau, uni et solidaire, libre et prospère, démocratique et respecté, où chaque citoyen vit joyeux et fier de son pays’’.
’’La jeunesse est la force et la puissance de notre parti. Vous êtes sa chair et son sang, vous êtes l’énergie et l’intelligence debout, déterminés et généreux pour les batailles de notre peuple qui aspire à vivre dignement et décemment’’, a-t-il dit.