XALIMA NEWS – Le chef de l’Etat a reçu en audience politiques au palais, histoire d’anticiper sur le départ annoncé de certains membres de Benno Bokk Yakaar avant la présidentielle de 2017.
Lors de sa rencontre avec les membres de l’alliance pour la paix et le développement (Apd), Gueum sa bopp, hier, le Président a dit vouloir se départir de l’étiquette d’homme dure qui lui colle à la peau. « Je ne suis ni méchant ni rancunier », a juré Macky Sall. Une précision faite en réponse à la demande exprimée par Thierno Lô de rassembler les fils du pays, quelque soit leur appartenance.
Par K. NIANG
Ni son éducation ni ses valeurs ne lui donnent ces mauvais caractères.Le Président Macky est animé d’une sincérité légendaire qui fait la valeur des grands homme d’aujourd’hui. seuls les incompris et les voleurs collent ce mauvais procès sur ta personne.
Le plus rancunier des rancuniers vous dira la même que Mr M. SALL par complexe d’infériorité. il est celui qui ses actes quotidiens sont essetiellement basés sur la grande rancune. Ah s’il pouvait se mirer…