Pour sa Chronique Pape Alé Niang fait des révélations explosives sur les relations entre Macky Sall et Khalifa Sall. Le chroniqueur de Dakarmati.com révèle également la stratégie mise en place pour bloquer le fonctionnement de la Crei. Bonne écoute
dakarmatin.com
Macky Sall, Khalifa Sall, Abdou Diouf, Mimi Touré, Tahibou Ndiaye, Wade… : les révélations de Pape Alé Niang
Date:
excellente chronique , bravo!!
Comme un PS qui parle, chronique oriente! Tu aurais pu nous laisser tirer des conclusions mais tu parles en opposant et partisan.
Macky SALL doit quitter. Il ne peut pas et ne pourra pas.
Khalifa est -il élu aux suffrages universels directs ???
Il faut améilorer l’analyse et tenir compte du fait que le maire n’est pas du même parti que le Président lui élu au suffrage direct..
C’est contre-productif de lire une litanie de faits évidents…
Pape Ale ,tu te trompes si tu crois qu,en attaquant le regime avec des mensonges de petits journalistes tu pourras avoir la popularite de Souleymane J diop.Vas continuer a boir tes verres d,alcool et essayer autre chose.
Ces révélations très graves doivent pousser les Sénégalais à se réveiller et à être plus exigeants.
C’est vraiment très triste pour le Sénégal qui est géré par un Président-Comploteur-Menteur…
Vraiment, il y a lieu d’avoir certes honte mais il faut s’indigner et surtout agir pour stopper et tuer le Monstre. Pour cela, une mobilisation digne de ce nom est nécessaire…
Sénégalaises, Sénégalais, indignez-vous !!! Mobilisez-vous !!!
Pour la reconquête de votre Souveraineté confisquée
tu n’est qu’un promoteur de Khalifa sall.mais encore une fois de plus de tromper pas les sènègal pour les faire èlire un autre incompètant.l’expèriance d’un maire n’est celle d’un prèsident
Bravo. Félicitation. C objectif. Les faits sont sonores
ATTENTION PAPE ALE,SES POLITI…..CHIENS DE MERDE SONT CAPABLES DE TUER LEURS PROPRES MERES POUR DEFENDRE LEURS INTERETS.TOUS DES VOLEURS.PIRE QUE LA MAFIA.ATTENTION PAPE,ATTENTION VOUS DENONCEZ DES GENS SANS SCRUPULES,DES MAFIOSIS.
Macky dégage
Tout croyant savait que les mensonges finiront absolument par une impasse. Je disais: « Macky Sall n’a que deux issues: le ridicule ou la dictature ».
pape alé est pertinent
du courage Pape Ale
sou bayiwoul mandi kham !!!
Et il y’en a qui appelle ça de la pertinence, meuna fenn, sou bayiwoul mandi kham !!!
Excellente chronique NIANG BAALO. Je pense qu’il y’a autour du PDT des gens qui n’ont rien compris. Celui qui t’a prêté des yeux tu ne peut que regarder là ou il veux. L’intérêt du pays doit primer sur tous si ils sont des républicains et pas des manges mil
Wa Pape Alé li ngay wakh am nga ci preuve? yako fékéwon?
devant toute chose ou toute situation, posez-vous la question: » qui y a un intérêt économique ou stratégique? ».
malgré ses grands airs et ses fausses envolées, pape alé n’est qu’un piètre journaliste chasseur de primes;
rien de ce que fait pape alé n’est innocent et vous le découvrirez bientot
Vous les repondeurs automatiques de lapr,vous avez besoin de fermer vos grandes gueules,tout ce que pape ale à dit est vrai,votre médiocre mentor sall n peut pas faire émerger le pays,tout ce qui l’intéresse c sa réélection,quel est son bilan si ce n’est acte meurtrier3,cmu politisé,detention d’hommes politiques,promesses region par région non tenues,l’étouffement de l’affaire diack,petrotim,accelor mital,bank nek,etc…arrêtez le peuple a tout compris,votre plan Sénégal énervant va vous pousser à la porte en 2017 inchallah.
pourquoi les sénégalais ne réfléchissent pas maintenant quant pape ale fait une analyse objective de la situation du pays ?HO je comprends parce que ils broutent de l’herbe