spot_img

Macky Sall : « L’élection présidentielle sera démocratique, libre et transparente »

Date:

XALIMANEWS-Dans le contexte de la cérémonie d’ouverture du 75e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, le chef de l’État s’est exprimé lors d’un panel sur l’avenir des droits de l’homme, de la paix et de la sécurité.

Soulignant que le Sénégal se prépare à une élection présidentielle en début d’année, Macky Sall a assuré de la bonne organisation de cet événement. 

“Comme les scrutins précédents, cette élection sera démocratique, libre et transparente ; et le 2 avril, je passerai le pouvoir à mon successeur, confiant que notre pays continuera sa trajectoire, porté par les valeurs de démocratie, de liberté et de respect des droits humains”, a-t-il déclaré.

4 Commentaires

  1. ingrat cet individu abject qui n’a jamais osé affronter un adversaire politique préférant utiliser sa milice judiciaire pour l’écarter illégalement un crime d’état manifeste anti constitutionnel interdit par toutes les nations civilisées du monde

  2. HIHIHIHIHIHI les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef. Maintenant que vous voyez que votre Yolom Guénio sodomiseur international vous a terriblement trahi en noyant votre fumeux « projet » dans un sombre jacuzzi, vous vous consumez de haine et de désespoir ! Tant pis pour vous hahahaha ! Vous avez joué avec la stabilité de notre Sénégal et vous avez lamentablement perdu !! Té Sonko Sodomiseur n’a encore rien vu… ba souba. Pendant ce temps, Macky est couronné partout en Afrique, en Asie, en Amérique, en Europe et dans le monde. PARTOUT ! Même des milliers de sénégalais lamda apolitiques ont décidé de lui faire un sargal national… Dieu aime le Sénégal waay…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’assemblée nationale qui s’est réuni...

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Ses proches réagissent

XALIMANEWS: L’influent député de la Coalition Takku Wallu Sénégal...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...

Metropolis : Barthélemy Dias perd son poste de président après sa destitution à la mairie de Dakar 

XALIMANEWS-Dans une note signée par Jordi Vaquer, Secrétaire général...