spot_img

« Macky Sall n’est pas élégant, il n’est pas éloquent… » : Daddy Bibson tacle sévèrement le président Sall et Cie

Date:

Le rappeur a rejoint la vague d’indignation des critiqueurs du régime actuel, nous rapporte Senenews. Cheikh Tidiane Coly alias Daddy Bibson n’a pas manqué de dénoncer les crises que traversent actuellement le Sénégal avant de demander aux Sénégalais de voter contre Macky Sall qu’il a taclé sévèrement. Regardez !

7 Commentaires

  1. Ce sont toujours les de wolofs qui critiquent Macky .Mais vous perdez votre temps le senegal sera dirigé pour toujours par des haal pulaar comme l’avait predit la pretresse du Fouta Penda Ba

  2. Bibson va travailler pour une fois dans ta vie moo gueun si yow ! Ne t’improvise pas analyste politique alors que tu n’as rien dans la tête ! Même dans le rap tu as échoué. Toute ta vie tu as joué les victimes, tes camarades de Dieuppeul peuvent en témoigner. Tu faisais les mêmes vidéos arrogantes et mensongères avant le Référendum, le parrainage et les législatives. Personne ne t’a écouté, en plus tu défends sans vergogne l’impunité de Khalifa Sall ! Respecte un peu les Sénégalais qui vont te répondre en 2019 par un vote massif qui va te clouer le bac….

  3. tu na aucune vergogne essaye detre comme fata ou awady tu ne fais que parloter alors que les gens ont pas le temps de tecouter tu cherches un chemin pour que les senegalais sachent que tu existes et depuis combien de temps tu cours derriere sire dia pour quil te recoit on te connait tres bien guemo dara et tais toi essaye dameliorer ton soit disant rap avant que kamamber te prenne les devants

  4. C’est un rappeur raté qui a bafoué sa carrière et qui aujourd’hui critique un jeune comme lui qui a su croire en lui même et réussir ce qu’aucun président n’a pu réussir.va te faire foutre wayy

  5. Le RAR se défoule sur Daddy Bibson et lance le concept «Are lignu mom»
    Réponse du berger à la bergère. Après la sortie du rappeur DADDY Bibson traitant le Président Macky de «voleur», la réplique ne s’est pas fait attendre.
    Dans un communiqué transmis à nos soins, le Rassemblement des Artistes Républicains(RAR) ont porté l’estocade sur l’ « ennemi». «Daddy Bibson est un aigri, voire un maître chanteur toujours en quête de pitance. S’il pense pouvoir ébranler le Président Macky qui a entamé sa marche résolue pour mettre le Sénégal dans l’ère de l’émergence, il se trompe. N’est-ce pas lui qui prenait part, sans remonter si loin, à l’Université républicaine organisée par la COJER. Il se trompe de cible et d’ennemi. Sa carrière musicale qui est en berne faute de créativité, voire d’inventivité ne doit pas le pousser à descendre dans les bas-fonds de la vilenie. Que ce soulard aille se refugie, comme à l’accoutumée, derrière son verre de flaque au lieu de s’attaquer aux gens de manière éhontée», a fulminé Meissa Tendd Dior, membre fondateur de la structure avant de renchérir : «Ce rappeur est un raté. Il est, aujourd’hui, complètement en retard par rapport à la nouvelle génération prometteuse. Nous, nous prenons exemple sur «Bidew Boubess» qui a reconnu les efforts de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall pour ce qui concerne la culture urbaine. Jamais un Président n’a autant fait pour ce qui concerne ce domaine. C’est la première fois dans l’histoire du Sénégal que le mouvement «Hip Hop» fait objet de discrimination positive avec l’octroi à ses acteurs de subventions. Cet insulteur à l’image d’Assane Diouf et d’autres se trouvant aux USA sont invités à venir visiter les réalisations dignes de gloire du régime du Président Macky.»
    Au finish, les membres du RAR ont annoncé la mise sur pied d’une nouvelle trouvaille, «Are Lignu mom» pour faire face aux détracteurs de Macky et son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Corruption et détournements de fonds publics : Ousmane Sonko annonce l’ère de la tolérance zéro

XALIMANEWS: (LeSoleil) Lors de la clôture de la Conférence...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...

Drame familial à Téssékré : Un homme tue son épouse à coups de coupe-coupe

XALIMANEWS-Les féminicides continuent de secouer le Sénégal. La dame...