spot_img

Macky Sall nomme son ami-chanteur, Doudou ndiaye Mbengue Pca su BSDA

Date:

Le Président de la République vient de signer un décret nommant son chanteur et ami Doudou N’diaye M’bengue, Président du Conseil d’Administration du Bureau Sénégalais des Droits d’Auteur. Il remplace ainsi à ce poste, Aziz Dieng, qui était depuis quelque temps à couteaux tirés avec Mounirou Sy, l’actuel Directeur Général de la maison.
Au delà de la récompense de son engagement pour l’élection de Macky Sall, il faudra noter qu’il n’est pas en terrain inconnu… Espérons qu’il y prodiguera d’ utiles et précieux conseils!

9 Commentaires

  1. C’est grave, Macky devient fou. Ce type là PCA??? on dévalorise tout dans ce pays. Je n’ai rien contre les chanteurs mais ce type n’a pas sa place au BSDA qui est une institution trop sérieuse pour être confiée à des fanfarons. Sait-il c’est quoi un bilan, un budget de fonctionnnement, d’investissement? Sait-il lire un rapport de gestion, conduire une réunion de Conseil d’ADMINISTRATION ETC,,,C’est gravissime et c’est la plus grosse bévue commise par Macky. Je vais bientot repartir vers l’obélisque comme lors du départ de Wade.

  2. c’est pas vrai cette histoire Doudou Ndiaye Mbengue est membre suppléant du conseil il n’est même pas titulaire. C’est aziz qui reste PCA jusqu’à la prochaine réunion du PCA ey nos journalistes waay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-Série A : l’AC Milan et Fodé Ballo Touré se séparent à l’amiable, un retour en France en vue

XALIMANEWS-Le club italien de l'AC Milan et l'international sénégalais...

Projet Saxal Jamm : La société civile donne la parole aux femmes, jeunes et handicapés

XALIUMANEWS-Les jeunes, les femmes et les handicapés sont au...

Drame à Linguère : G. Sow avoue le meurtre sauvage de son épouse

XALIMANEWS-G. Sow, accusé d’avoir tué son épouse à coups...