Hier soir, avant la parution de la presse de ce mardi, nous avions eu vent des tractations que menaient certains proches du régime pour sortir la fausse histoire de 45 milliards qui auraient été découverts dans un compte à Singapour. Pour informer les Sénégalais, nous avions écrit: « La commission rogatoire n’ayant découvert en France et aux Usa, la CREI va annoncer la découvert de faux comptes bancaires en Asie ». Dés le lendemain, la majeure partie de la presse a confirmé ce que nous avions écrit la veille.
Cette fois-ci aussi, nous avons appris que le président Macky Sall qui avait réclamé le dossier de Karim Wade sur sa table, vient d’ordonner le maintien de ce dernier en prison. Il ya aura donc une troisième mise en demeure. Le Ministre de la Justice a déclaré que la CREI va se prononcer dans les 48h. Il n’y aura aucune surprise, Karim Wade restera en prison. C’est la volonté de Macky Sall.
ACTUNET.SN
UN JOUR SUR TON LIT DE MORT… TU RENDRAS COMPTE.
Comment peut on publier un article aussi mensonger et calomniateur dans un journal qui se respecte.
il a parfaitement raison macky nena bou karim ngueen ba locale yi dialeu niou do nga holat ay mbiram
pour moi il doit rester en prison jusqu a se quo n lui soutire le dernier sous qu il a pu nous voler.
il va meme jusqu à nous demander notre confiance en deux mille dixsept.
qu il quroupisse en prison
ce n’est pas une surprise tout le monde sait que macky sall a peur de karim raison pour laquelle il ordonne son maintien en prison mè dieu est et trop ou tard il va payer sa mechancetè
soyons sérieux et publions des choses avérées.
dagénedi tandetou récke wayé lolou doutakh bouniouwaré déllo karime prison délokofa