Le président qui a pris la parole après la prière de l’Aïd a évoqué ses réalisations et mis l’accent sur la lutte contre le terrorisme. Sur ses réalisations, le président a magnifié le travail du gouvernement et mise sur la continuité des actions pour un Sénégal Emergent.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite à Louga pour la 61? ziarra annuelle de la famille omarienne
XALIMANEWS-Ce samedi matin, le Président de la République, Bassirou...
«Le régime en place s’est arrogé le rôle « illégitime et illégal » de récompenser à hauteur de 5 milliards à ceux qu’ils qualifient...
XALIMANEWS: Dans un communiqué rendu public ce jeudi, Thierno...
Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »
XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...
Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo
XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...
Ce cretin de Macky SALL a perdu la raison.
Quel jeux de mots !
La fabrique du terrorisme, par l’Occident, a pour but de mener au choc des civilisations et au choc des religions. C’est le but visé. Tout comme la terreur par le terrorisme au Sénégal a pour but de faciliter l’installation d’Africom pour le prochain choc des religions.
Les enfants apprennent par imitation. Apprenons leur autres choses que des images et lectures désolantes de critiques acerbes, de conjectures et d’insultes
Il y a en face des légionnaires qui apprennent à nos enfants à avoir un dégoût de ce qu’ils sont afin de prendre les pourvoyeurs de légions pour des dieux. Nous opposons la vérité de ce que sont ces pourvoyeurs de légions et leurs recrus légionnaires. Nous enseignons à nos enfants à ‘aimer, aimer l’Afrique, aimer leurs religions, s’aimer tels qu’ils sont. Que cela soit considéré comme insultes par certains ne nous arrêtera absolument pas. C’est un engagement pour notre vie.