C’est une réponse très particulière que le chef de l’Etat a servie à ses détracteurs qui soutiennent en majorité que le pays ne marche pas.
La réaction du président de la République est sans équivoque. A l’endroit de ses contempteurs, Macky Sall a clairement dit : « Rewmi mingi dox…ci daw la jëm ».
Lors de l’inauguration de la centrale solaire de Malicounda, Macky Sall de soutenir : « après Bokhole et Malicounda, nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin, parce que d’autres projets sont en cours de réalisation ».
Le chef de l’Etat a informé de la mise en service de cinq autres centrales solaires dès 2017.
Il a profité de cette inauguration pour appeler à accélérer la réalisation des différents projets en traitant les plus vite possible, les dossiers pour que la population en bénéficie, rapporte Le Populaire.
Tu as raison Rewmi dafay daww gadday bayilafa. Tous les senegalais fuient le senegal pour trouver du travail, avoir une bonne scolarité et de bons soins medicaux
Évidemment Rew mi ci daw la dieume. Avant de mourir de faim, reew mi yeupay daw. Un pays ne doit pas courir mais marcher surement et bien sur ses appuis.
Djaroul xoromal.