XALIMA NEWS:Le président de la République, Macky Sall, a été surpris, vendredi, aux environs de 16 heures, dans un long embouteillage à cause de la mauvaise qualité du tunnel de Soumbédioum. Il sortait de la présidence de la République pour prendre la direction de son domicile, Fenêtre-Mermoz. Un embouteillage causé par les eaux accumulées sous le fameux tunnel de Karim Wade. Pour éviter ces eaux, le cortège de Macky Sall, a voulu passer par les ruelles parallèles. Sa garde rapprochée a dû s’employer pour dégager, péniblement, les véhicules et laisser passer le successeur de Abdoulaye Wade. Ce qui a occasionné un long embouteillage qui a attiré de nombreux curieux venus voir leur président « puni » par l’ancien tout puissant ministre du ciel et de la terre, notamment les habitants de la Médina.
Date:
Il nous emmerde, il n’a qu’à loger au palais et cesser ses déplacements intempestifs. bordel, ou travailler chez lui
voila le travail de ces ancien voyous……un tunnel qui inonde c est fat par des soit disant ingenieur…a la pacotille…….
Tunel que Karim a fait réaliser sous les applaudissements du miniistre Macky Sall
xana c t un dèfilè ou un rodage ou essayage sama yakaar daal mbiki beugue tass.trop de folkolore et de bavardage.
AU MOMENT OU VOUS PILLAYEZ POUR DES INTÉRÊTS DÉMAGOGIQUES,LE SENEGAL VA DANS L ’IMPASSE.NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DÉFAUT PAR UN PRÉSIDENT MARIONNETTE QUI FONCTIONNE SOUS ORDRES DE TOUS LES LOBIES QUI L ’ONT AIDE A ETRE NOTRE PRÉSIDENT.IL EST FAIBLE DE CARACTÈRE ET NE FAIT QU ’APPLIQUER CONSIGNES.C ’EST POURQUOI IL GROSSIT MALGRÉ LES INNOMBRABLES PROBLÈMES DU PAYS.TOUT LE MONDE SENT QUE LE SENEGAL VA VERS UN GOUFFRE. PITIÉ POUR NOUS.IL NOUS A MENTI SUR TOUTE LA LIGNE.
Tous les tunnels du monde sont inondables.Cela ne nous fera pas oublier que le gouvernement arc en ciel n’ a encore rien foutu. C est parceque vous n avez jamais quitte votre quartier de bidonville que vous pensez le contraire. Puis on en a marre que vous timpanise avec Le regime deWade dite nous plutot ce que fait Macky et son gouvernement de bon.