Deux jours après la sortie de son ex-camarade de parti et ex-allié dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Idrissa Seck qui laisse entendre qu’il devrait être poursuivi pour enrichissement illicite et un jour après celle de son prédécesseur Wade qui menace de mettre en œuvre tous les moyens pour combattre son régime, le chef de l’Etat parle.
Ce, en snobant le malheureux candidat de la dernière présidentielle et le président déchu le 25 mars 2012. En cette journée de la terre, Macky Sall au Palais de la République ce mardi, se dit plus intéressé à rendre hommage à la nature plutôt que de parler des choses de la rue publique.
« Je ne fais pas de la politique ici d’abord je suis dans le jardin du Palais de la République. C’est la journée de la terre. Prenons le temps pour cette journée de rendre hommage à cet habitacle que la nature nous a donné. Vraiment, je ne suis pas dans les choses de la rue publique, je suis dans la République », dit le chef de l’Etat qui a profité de cette journée de la terre pour planter des arbres avant de procéder à l’installation de lampes à faible consommation d’électricité et visiter le dispositif mis en place au Palais de la République, pour le rendre plus éco-énergétique.
Par Pressafrik.com
Macky se comporte en vrai leader
Ceci est a saluer
Bayil wakh khatt yi gnu deukeu si wakh rek
En 2007 en tant que directeur de campagne de wade aux élections présidentielles macky a baisé idy .
en 2012 macky l’a terriblement humilié. Le perroquet n’ayant pas pu digéré ce tsunami électoral de 6% se mit a chialer comme une gonzesse sur les plateaux tv toute honte bue ndeyssane.
Jamais 2 sans 3 . En 2017 macky va sûrement le sodomiser .
La meilleure facon de mepriser un tel candidat en décrépitude c’est de lignorer royalement et macky a bien compris la règle.
bien dit monsieur le president………on ne répond au coup de pieds de l ane………c est des mécontent………ils vont maigrir ces jaloux de maky sall