spot_img

Macky Sall sorti de l’ècole Wade très tôt n’a pas la capacité pour remplir le fauteuil présidentiel

Date:

Même si Macky Sall est sorti de l’école de Me Wade, il ne remplit pas le fauteuil présidentiel. Telle est la conviction du président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada. « Le président Abdoulaye Wade avait complètement rempli le fauteuil présidentiel. Nous n’avons pas la même façon de penser (…), nous n’avons pas la même vision que Macky Sall. Le Président Abdoulaye Wade avait complètement rempli le fauteuil présidentiel. C’est vrai, le Président Macky Sall a fait l’école Wade mais il n’a pas attendu de recevoir ses diplômes au niveau de l’école avant de partir », a soutenu Diagne Fada sur les ondes de Sud fm.

REWMI.COM

3 Commentaires

  1. Propos d´un fada attardé mental .Wade avec tous ses diplômes n´a sû que se remplir les poches et celles des siens des biens volés aux senegalais .Fada jaloux miséreux qui n´arrive pas Macky aux chevilles -La ferme!!!

  2. Pauvre Fada, qui n’a pas compris que pour etre un bon opposant on ne parle pas a tout bout de champ. C’est tres fade,Fada ! Ousmane ngom est entrain de vous gagner en grandeur,lui, au moins a opte pour le silence. L’homme d’action dit-on c’est celui qui sait temporiser pour attendre l’heure et qui bondit des qu’elle a sonne, mais le « thiow-thiow » intempestif ne fera que vous amincir d’avantage pour employer votre langage car remplir le fauteuil est tout juste une traduction litterale bien de chez nous que les « Doubal-Dieeg » emploient vulgairement pour dire ; »Dama feess,sama place,bou mott seuk » Fade,Fada peut on defendre le maitre de la periode cocasse du Sopi, qui, en un moment donne vous a lache au profit de Thierno lo. Vous n’etes qu’un repeche que le pds a repris par calcul mesquin et tout le monde le sait trop bien. Vous feriez mieux de garder le profil bas.

  3. Fallait-il que mon ami Modou Diagne Fada s’exprimât dans un langage plus accessible ? Il voulait simplement dire que le Président Macky Sall a été à l’école du Président Wade, mais étant donné qu’il est parti trop tôt, il n’a pas eu ses diplômes qui lui auraient permis d’être à la hauteur de sa nouvelle fonction, mais il n’a jamais été question de parchemins acquis dans des académies !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE