spot_img

Macky Sall sur l’emprisonnement de Bara Gaye: « Quelqu’un qui passe tout son temps à insulter le président, tout ce qui pourra lui arriver, c’est de sa faute »

Date:

En meeting hier au Gabon, le président de la République s’est exprimé sur l’emprisonnement du patron des jeunesses libérales, Bara GAYE.

Son discours a été interrompu par un militant du Parti démocratique sénégalais qui réclamait à travers une pancarte la libération de Karim Wade et de Bara Gaye. Le Président Macky Sall qui n’a pas estimé nécessaire de se prononcer sur le cas Karim a par contre abordé l’emprisonnement du secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL). « Demander à ce qu’on libère quelqu’un qui passe tout son temps à insulter le Président de la République, tout ce qui pourra lui arriver, c’est de sa faute », a déclaré le Président Macky Sall devant une foule acquise à sa cause.

Pour rappel, Bara Gaye a été inculpé pour offense au chef de l’Etat et placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges d’instruction. Ce, suite à plusieurs sorties du leader des jeunesses libérales contre l’actuel président du Sénégal. Mais la goutte de trop a été sa déclaration lors du meeting du Parti démocratique sénégalais à Mbacké où il a affirmé que le chef de l’Etat a remis à l’homosexuel Babacar Ndiaye un passeport diplomatique au détriment des marabouts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...