Ne comptez pas sur Macky Sall pour invectiver Abdoulaye Wade. Sur ce plan, le chef de l’État a pris une ferme résolution : «On ne m’a jamais entendu, ni en public ni en privé, dire du mal de Wade. Et je ne le ferai jamais.»
Libération, qui rapporte ces propos, précise qu’ils ont été tenus par le Président Sall lors d’une audience accordée aux membres du Rassemblement pour la pérennisation du libéralisme (Rappel), Souleymane Ndéné Ndiaye, Pape Samba Mboup, Serigne Mbacké Ndiaye et Cie.
On peut faire du mal à quelqu’un sans jamais dire du mal de lui ! Quelle plus grande souffrance peut-on infliger à quelqu’un sinon en privant de liberté son fils unique pour des raisons fallacieuses ? A d’autres !
Notre justice n’est pa myope Matoune. Réduis ta voilure sinon le vent va t’emporter
UN SENTIMENT DE GÂCHIS ET DE MALAISE INEXPRIMABLE COMMENCE SA GERMINATION…..; A LA VEILLE DE LA GRANDE RENCONTRE FAMILIALE LIBÉRALE…MONDIALE. ES CE LE DÉBUT DES RETOURS AUX APPARTENANCES DES SENSIBILITÉS ET AUX SOURCES IDÉOLOGIQUES…??? MÊME TARIES….! LA OU BUVAIENT JADIS LES………. »COMPAGNONS »…… YAKAAR POUR YAKAAR A CHACUN SA DESTINÉE…………..! MERCI….APOLITIQUE.
JE NE SAIS PAS SI VOUS DITES DU MAL DU PRÉSIDENT WADE, MAIS CE QUI EST CERTAIN EST QUE VOUS LUI FAITES TROP, TROP DE MAL EN LE TRAHISSANT ET EN LE PUNISSANT LUI, SON FILS ET SA FAMILLE POLITIQUE QUE VOUS DÉBAUCHEZ A COUP DE CENTAINES ET DES CENTAINES DE MILLIARDS…
CELA EST PIRE DE PIRE QUE DE DIRE DU MAL SUR LUI…
Pourquoi dire, quand on peut faire.. ? L’ acte et la parole?Quand on paie des gens pour dire du mal de Wade, pourquoi ouvrir a bouche?
A d’autres!
Pourquoi dire, quand on peut faire.. ? L’ acte et la parole?Quand on paie des gens pour dire du mal de Wade, pourquoi ouvrir a bouche?
A d’autres!
Il aurait dû ajouter qu’il ne dit jamais du mal de personne, qu’il est respectueux et tient une attitude droite,vertueuse,sobre, modeste et humble avec constance et patout. Un grand homme, un grand dirigeant. Par ailleurs Le libéraux se respectent beaucoup entre eux et au fond sont enclins à la solidarité tant ils se sont côtoyés depuis longtemps ensemble
macki, il y a: dire du mal et faire du mal. mr le président , tu as fait beaucoup beaucoup de mal, non seulement à Wade et sa famille, mais à beaucoup d’autres sénégalais. le crotale ou le cancer foudroient les humains sans dire aucun mal de leurs victimes. contentes-toi de radier, d’humilier et d’emprisonner de valeureux compatriotes et tais-toi.
La nouvelle pirouette du Ounk National, selon l’une de ses blanchisseries: Liberation. Si, comme je le répète depuis quelques jours, il y a encore un fanatisé qui s’est laissé le cœur rempli de haine depuis 1 ans, et qui n’a pas encore compris que l’opération de vidange de son cœur (celui du pauvre niais qu’il est) est lancée, ce fanatisé là je ne peux plus rien pour lui. Il serait un cas désespéré.
NB: Cependant, je précise pour Macky: peine perdue. Le rejet, qu’il constate, de la grande majorité des sénégalais contre lui et toute sa famille, ce n’est pas seulement à cause de Wade, c’est parce que les sénégalais ont découvert qui est Macky Sall. Même s’il continue d’arborer le masque.
A ceux qui prenne Wade pour un petit dieu, il y a ici une proche occasion de découvrir qu’il ne l’est pas. Si jamais Wade accepte une main tendu d’un Macky Sall, il ne mettra pas un mois pour se retrouver, dans le cœur des sénégalais, au même niveau qu’un Souleymane Ndéné ou un Pape Samba Mboup; ou il se retrouvera au même niveau d’oubli qu’un Abdou Fall, le Daw-Fass d’hier.
Je répète, ici, que la proximité de Macky Sall est destructrice. Si Wade le nie qu’il s’y essaie.
Heureusement que mon peuple commence à comprendre qu’être poli, n’a rien à voir avec ne pas regarder les gens droit dans les yeux, ou ne pas profèrer de parole blessant à leur encontre. Macky vient de prouver aux Sénègalais qu’on peut être le plus impoli au monde ( comme appeler les Sénègalais des oisifs errants, occuper le sommum de l’injustice, mentir du réveil au coucher, utiliser l’argent d’un pays parmi les 25 les plus pauvres de la planète pour des desserts qui fussent ses rêves de badola mal né), tout en se conformant pour la plupart aux deux traits de caractères sus-mentionés.
C’est le comble de l’hypocrisie ce que tu fais a Wade est pire tu n’as pas besoin de dire du mal de Abdoulaye Wade tu envoies d’autres le faire a ta place depuis 7 ans tes chiens galeux insultent Wade sans que tu leves le plus petit doigt pour les arreter on dirait que cela te faisait plaisir
Sans Abdoulaye Wade tu ne serais rien aujourd’hui tu serais a Petrosen entrain de preparer ta retraite et encore en location
jamais Abdou Diouf ne t’aurait nomme directeur de Petrosen encore moins ministre ou premier ministre pourtant il a tous les honneurs
Quelle ingratitude !!!!
Pourtant devait dire tout le mal qu’il pense d’un vieux sénile qui l’a publiquement insulté de la pire des insultes devant tous les médias. Si j’étais Macky, je ne parle même pas de dire du mal à Wade, mais ce vieux imbécile ne mettra plus jamais les pieds au Sénégal. Ni lui ni aucun membre de sa famille. Wade pour qui son fils est « le meilleur fils du Sénégal » n’est qu’un raciste salopard qui a divisé les confréries du pays, corrompu par la ségurisation les Sénégalais et les étrangers, privilégié les mourides devant toutes les autres et tué l’université sénégalaise. Si j’étais Macky, ce vieux golo ne mettra plus jamais les pieds au Sénégal…
Lemzo, ta haine envers Wade pue à mille lieux. j’essaie toujours de deviner les senewebiens à travers leur différente intervention. avec toi, c’est une sorte de monstre avec bave haineuse qui apparaît quand je ferme les yeux. tu es un personnage haineux comme ton parent « PEUL » de seneweb
« khath bouy màtt, dou mbeuw » (le chien qui mord, n’aboie pas). il mord et se tait. Finalement, Wade paie très cher son erreur de s’approcher d’un inconnu membre de aj pads, ancien et minable stagiaire à pétrosen qui avait des difficultés pour payer la location d’une chambre salon à derklé. macki est tout simplement digne de pitié. QUELLE INGRATITUDE !! THIM !! la nausée quoi !!