Dimanche, lors d’un discours à la Nation, le Chef de l’Etat malgache à confirmé que les décès du sénateur Emilie Ravololonirina et du député de Morombe, Lucien Rakotomalala, étaient liés au coronavirus. Il a également évoqué le décès du représentant adjoint de l’Unicef et d’un médecin de L’Oms suite à leur contamination. « Onze (11) députés de Madagascar, quatorze (14) sénateurs et sept (07) employés de la présidence sont porteurs du virus. Dans différents départements ministériels, les plus touchés sont ceux qui s’occupent des papiers administratifs ainsi que les coursiers », affirme le Président. Le Révérend Docteur David Rakotonirina, à la fois président en exercice de l’église FLM et du Conseil œcuménique des Églises chrétiennes de Madagascar, a également succombé au coronavirus à l’âge de 58 ans, samedi dernier, après avoir été soigné dans une clinique privée de la capitale. A ce jour, Madagascar totalise 4 867 cas dont 2378 guérisons et 35 décès.
Avec Madagascar tribune
Bon Madagascar qui a ce fameux remede pour Maky ,quelle naïveté.
Dans tout ca ou es le remede malgache.Africains reveillez vous et soyons serieux.Travaillons dans la transparence et l efficacité.
Finalement l’artémisia n’est pas aussi efficace que ça?!
Où est la mortelle décoction avec de l’artémisia malgache ? Si quelqu’un veut voir mourir rapidement son parent atteint du coronavirus, donne lui ce liquide malgache !