XALIMANEWS- Le verdict du procès Souleymane Teliko contre Madiambal Diagne vient de de tomber. Le journaliste a été condamné à 6 mois de prison dont 3 mois ferme pour diffamation. Il doit aussi payer une amende de 600 millions Fcfa.
Pour rappel, Madiambal Diagne est poursuivi pour diffamation par Souleymane Teliko. Dans l’émission Grand Jury de Rfm, le 29 mars dernier, le journaliste avait accusé le juge Téliko d’avoir indûment perçu des frais de mission dans le cadre de l’affaire dite Hissein Habré.
Ça va lui apprendre à fermer sa sale gueule de prostituée de la plume
Bey bou andoul ak aye moromam sou moytou woul ande ak kérè. MaDIAMBAL tu peux traiter les opposants senegalais de tous les noms d’oiseaux. Tu peux faire ton sale boulot de mercenaire de la plume pour nuire à des opposants et même à une région la casamance et ses ethnies (parce que ce sont les seuls qui n’ont pas de BADIENE au senegal) au nom d’une surenchère pécuniaire, mais dès l’instant que tu touches au roc de la justice tu auras des épines jusque dans le fond de ton cul. Dangay kheuy di DIAMBAL beuthieuk, DIAMBAL midi, DIAMBAL ngone.