spot_img

Madrid a beaucoup de place dans sa masse salariale pour Mbappé

Date:

Le Real Madrid travaille toujours sur la possible signature de Kylian Mbappé. Le grand obstacle pour le Real Madrid est de convaincre le PSG d’accepter de négocier un transfert, car il a beaucoup de place dans sa masse salariale pour réaliser l’opération.

La signature de Kylian Mbappé est le rêve du Real Madrid depuis de nombreuses années, et cet été, ils vont se battre pour recruter la star du Paris Saint-Germain.

La négociation avec l’équipe du Parc des Princes ne sera pas facile et dans la capitale espagnole on sait que l’opération est compliquée. Malgré cela, le Français semble déjà avoir sa place dans l’équipe.

Comme l’indique ‘ABC’, l’équipe 13 fois championne d’Europe dispose d’un large plafond salarial, ce qui invite le club à réfléchir à l’atterrissage du crack de Bondy.

Face à la saison 2021-22, le Real Madrid aura à ce sujet une limite de 473 millions d’euros, soit près de 60 millions de plus que la saison précédente (413).

Malgré les pertes économiques dues au coronavirus, le Real Madrid a pu augmenter ce facteur grâce au bénéfice de la vente de joueurs et à l’utilisation des résultats financiers positifs d’autres campagnes.

Ainsi, sur le plan salarial, l’arrivée au Santiago Bernabeu de Kylian Mbappé serait possible, même si le plus difficile reste à faire : convaincre le PSG d’accepter de transférer sa grande star.

Jusqu’à présent, Mbappé a évité de faire une déclaration claire sur son avenir et a expliqué publiquement que ses pensées sont désormais concentrées sur la victoire de l’EURO.

besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE