XALIMA NEWS:L’administrateur général de l’alliance pour la république a accordé un entretien au journal l’Obs. Dans cette interview, Maël Thiam se prononce sur les menaces de Wade contre la famille du Président Sall. « C’est l’ancien Président qui déclare la guerre, mais c’est trop de parler de guerre totale, puisque cela implique deux parties. Le chef de l’Etat est dans une posture de hauteur, en raison de ses fonctions, il ne va pas perdre son temps à répondre à des déclarations dont l’effet d’annonce est le seul but recherché. Maintenant, qu’il profère des menaces à l’endroit de la famille du Président, cela relève du pur banditisme », déclare t-il.
Maël Thiam : « les menaces proférées par Wade à l’endroit de la famille de Macky Sall relèvent du pur banditisme »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »
XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...
Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif
XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...
Nomination de Aoua Bocar Thiam: Pourquoi tout ce bruit, les raisons de la colère des “pastefiens”
XALIMANEWS: Depuis sa nomination pour un mandat de 6...
Ousmane Sonko: « Il faut que les menaces cessent, on ne menace pas un Président »
XALIMANEWS: »Suite à la polémique après la nomination de...
modére un peu ton langage car il ne s’agit que de politique et quoi qu’il en soit wade peut être ton grand père. donc respect , d’autant plus que ton mentor n’a jamais utilisé de gros mon à son encontre
Maël, arrête de faire le Gougnafié!!! Boy, tu vaux mieux que ça! Même Macky warou la yapp! Tu n’as pas à jouer ce rôle. C’est triste et pitiant de te voir dans ce rôle dans la presse. N’oublie pas notre tradition (ancestrale et militaire) de respecter les ainés.
TON MENTOR NE MERITE PAS DE SECOURS IL EST DE LA HAUTE RACE DES TRAITRES INVETERES.
WWW est devenu par ces temps qui filent L’incarnation des périls censés menacer le Senegal ;même ne devant plus blaguer il a laissé échapper une mauvaise ineptie qui fait fureur .Serait-il devenu sénil ?