spot_img

Magal de Touba : Message de Macky Sall, « En ce jour de Grâce, je souhaite un excellent Magal à la communauté mouride »

Date:

XALIMANEWS-En ce vendredi, jour de Grâce pour les Mourides, l’ancien chef de l’État, Macky Sall, a tenu à souhaiter un excellent Magal à toute la communauté mouride à travers ses plateformes digitales.

En cette journée de recueillement et de dévotion pour la communauté mouride, le prédécesseur de Bassirou Diomaye Diakhar Faye s’est fendu d’un message, via ses réseaux sociaux.

« En ce jour de Grâce, je souhaite un excellent Magal à la communauté mouride. Puissent les valeurs de pardon, de concorde et de paix qui fondent la doctrine du très vénéré Cheikh Ahmadou Bamba guider notre foi et nos actions quotidiennes. Bon Magal à toutes et à tous. » Peut-on lire.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu ferais mieux de la fermer à jamais. Les sénégalais vivent encore les traumatismes de ton régime sanguinaire et la meilleure façon pour eux de guérir de ne pas savoir que tu existes encore moins t’entendre. Hier tard dans la soirée je suis malheureusement tombé sur une vidéo des confidences de certains détenus politiques en particulier ceux que les torsionaires de Macky Sall ont torturés et quand je suis allé me coucher j’ai passé plus d’une heure à avoir mal pour ces jeunes là. Je demande solennellement à ce que la loi sur l’amnestie soit abrogée et que tous ceux qui ont torturész brimés, emprisonnés ces jeunes sénégalais soient sanctionnés très sévèrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...

Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »

XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...