XALIMANEWS: Maïmouna Ndour Faye met en relief le livre d’Ousmane Sonko en parlant des promesses qui ont été soulignées par l’auteur. Selon elle, Sonko a fait beaucoup de promesses dans son livre pour le développement du Sénégal. » Le livre d’Ousmane Sonko est une compilation de promesses », dit-elle.
Par ailleurs, elle a déploré également le fait que la femme ne soit mise en exergue dans le livre de Sonko. Seulement, Sonko dit avoir bien parlé des femmes en parlant de la protection sociale, de la réforme agraire et entre autres.
N’est ce pas ce qu’on appelle un programme chez nous ?
Pas étonnant venant de cette même Maimouna Ndour Faye qui a reçu 63 millions de nos pauvres Fcfa pour juste un voyage de presse, deux achats de pub et un séminaire annulé dans l’affaire du Prodac. De qui se moque cette dame?
Tout programme, de quelque pays que ce soit est un chapelet de promesses. On en réalise quelques unes, on en abandonne d’autres part réalisme ! On attend le commentaire de Maïmouna N’dour sur le programme de tous les autres candidats. Que dira-t-elle alors de celui du sortant Macky Sall ? Et les promesses de 2011-2012 du candidat Macky Sall ? Je pense qu’il serait plus pertinent pour un (e) journaliste (s) sérieux(se) de faire le bilan du programme du sortant Sall, et de le comparer aux nouvelles promesses du même candidat pour 2019 ? Plus on s’approche de la présidentielles, les masques de certains journalistes partisans vont tomber un à un!