spot_img

[Video+Audio] Les nervis chez Abdoulaye Bathily et Barthélémy Dias, ce dernier tire sur trois nervis et menace Ousmane Ngom

Date:

Un spectacle comme on n’en voit pas souvent. C’est celui qui a lieu devant la Mairie de Baobab Sacré Coeur. Barthélémy Dias, le maire socialiste qui fait face à des nervis, pistolets à la main.

On se croirait au far west. C’est en effet une scène inquiètante puisque s’il s’agit d’un spectacle qu’on ne voit pas si souvent. Barthéméy Dias fait à l’heure où nous mettons en ligne, face à des nervis. Ces derniers, des qui ont embarqué à bord de 3 pick up sont en effet venus stationner devant la mairie de Baobab Sacré Coeur, question sans doute d’intimider le jeune socialiste..

Mais pour qui connaît le bonhomme qui n’est pas homme à se laisser et téméraire jusqu’au bout, il est sorti armé de 2 pistolets et s’est tenu devant sa marie. Question de les défier.

Une ambiance qui n’augure rien de bon au vu des évènements sous haute tension qui ont lieu demain vendredi : « Le Congrès du Peuple » organisé par le Mouvement du 23 juin (M23) qui vise à constater l’irrecevabilité de la candidature de Me Wade et le congrès d’investiture du candidat du Pds, Abdoulaye Wade, le président sortant et dont la validité de la candidature fait actuellement débat.

13 Commentaires

  1. Je ne comprends pas les questions de journalistes.
    Barthélémy DIAS ne fait que défendre la constitution. Tout le monde doit le suivre, chacun à sa manière doit critiquer cette violation de la constitution.
    Au lieu de perdre notre temps poser des questions, alors que nous connaissonsla réponse : Wade veut violer la constitution et il envoie des nervis pour intimider les opposants. Ce qui est anormal.
    Donc cessez vos questions et agissons tous.
    Merci Barthélémy.

  2. Barthelemy les sénégalais sont tous fatigues, arrête de défouler sur la population locale, tire sur Wade et ses complices. Le petit sénégalais est victime comme toi et moi. Arrête tes tires de pistolets, la guerre civile commencera par toi et le PS. Nous avons d’autres solutions pour faire quitter Wade est refondre la République, sans une goute de sang. Prêt pour la Révolution des Mentalités. Osman NYC USA

  3. Barthelemy les sénégalais sont tous fatigues, arrête de défouler sur la population locale, tire sur Wade et ses complices. Le petit sénégalais est victime comme toi et moi. Arrête tes tires de pistolet, la guerre civile commencera par toi et le PS. Nous avons d’autres solutions pour faire quitter Wade et de refondre la République, sans une goute de sang. Prêt pour la Révolution des Mentalités. Osman NYC USA

  4. Sans doute tu fais partie des nervis,parceque BARTH s’est courageusement opposé à ces aventuriers en rupture de société.C’est de la légitime défense,mais pour le faire,il faut avoir du courage comme BARTHLEMY,et quand on en a pas,on se retient,on la ferme.BARTHLEMY ne se défoule que sur les laches et les provocateurs.

  5. Il faut être hypocrite pou ne pas voir ce qu’ont l’habitude de faire les nervis de Wade.
    Que dites –vous de plus de 13 personnes qui ont perdu la vie sous le régime de Wade?
    De même que le nombre de personnes qui ont été intimidées ou blessées… sous le régime de Wade?
    De même que les menaces proférées à l’endroit d’Abdoulaye Bathily et de Barthélémy Diaz?
    Talla Sylla avait reçu des coups de marteau à la tête.
    On devait savoir que tôt ou tard quelque chose devait se passer. Et c’est le moment ou jamais.
    Si Barthélémy n’avait pas réagi, ces gens l’auraient écrasé.

  6. Barth té un kon tu réfléchi Mm pas on pe réglé tou sa par un autre manier sans fair tombé ok1 coute de sang les personnes comme toi ve allumé notre Galsen et dmain si tu sera président on risque de ns fair tué ns o6 car tu dira bougui amna allumet tay rék alebi takke ns voulon pas un président criminel dans ntre Galsen merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation

XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...