spot_img

Mairie de Dakar: La bataille médiatique entre le Conseil Municipal et la police, les dessous de la réunion d’aujourd’hui

Date:

XALIMANEWS: Le feuilleton entre la mairie de Dakar et la Police continue.

Cette fois-ci, c’est le terrain médiatique que les deux institutions cherchent à légitimer leurs actions.

La Police nationale a publié un communiqué par l’intermédiaire de sa Division communication et Relations publiques dans lequel elle rejette catégoriquement les accusations selon lesquelles elle aurait bloqué les activités du maire de Dakar, Barthélémy Dias et limité l’accès des conseillers municipaux à l’hôtel de ville.

La Police dément les informations faisant état de blocage de Barthélémy Dias et de la Mairie. A son tour, le bureau du Conseil municipal dément la Police.

Le Conseil municipal est d’ailleurs convoqué à cet effet par Ngoné Mbengue, première adjointe au maire. Les Conseillers municipaux sont également convoqués pour l’examen et l’adoption du budget 2025 et le plan triennal d’investissement 2025-2027

L’objectif pour les élus locaux c’est de montrer que le conseil municipal fonctionne normalement et par la même occasion éviter l’installation d’une délégation spéciale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE