Soham El Wardini maintient sa candidature sous l’union citoyenne Bunt Bi où elle a été investie Tête de liste à Mermoz sacré cœur et ville de Dakar.
Se sentant trahie par Khalifa Soham Wardini maintient sa candidature à la mairie de Dakar malgré la désignation de Barthélemy Dias dans la coalition Yewwi Askan Wi. Elle se présentera à Mermoz sacré cœur et la ville de Dakar.
Alors que Khalifa lui aurait assuré que sa candidature passera au niveau de YAW, l’actuelle mairesse de Dakar a pris l’investiture de Barthélemy comme une trahison.
Par ailleurs, la conquête de Dakar est lancée, mais il faudra une victoire d’abord à Mermoz contre Barth pour espérer la chaise de la ville, ce qui ne sera pas tâche facile. Donc que la bataille commence et que le meilleur gagne.
Date:
Adiarama Mme Wardini ! Il faut remettre cet assassin public à sa place…
Un Maire est un Organe décentralisé de l’État. Il représente l’État sur le territoire communal outre des pouvoirs et des responsabilités propres. De ce fait, il doit avoir avec les autorités centrales des relations calmes, stables, intelligentes et coopératives. De ce fait, les rebelles, les intempérants et personnes agitées ne seront pas à leur place à ce poste. Il est important que les électeurs soient conscients de cela pour un choix judicieux, , soucieux d’une gestion efficiente et apaisée de la Commune